X men 3

Forum sur X-men 3, l'Affrontement Final
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~storm~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Invité



MessageSujet: ~~storm~~   Sam 27 Mai - 21:20

Nom : Munroe
Prénom : Ororo
Surnom : tornade
pouvoirs :
Je maîtrise tous les phénomènes atmosphériques.
Je peux invoquer à volonté la pluie, la grêle, la neige, le brouillard et même la foudre, ainsi que des vents assez puissants pour me maintenir en vol dans les airs.
Mon action sur la météo est liée à mon humeur. Quand je suis contrariée, des nuages se forment ; quand je suis en colère, je peux devenir terrifiante : j'invoque des vents pour m'emporter haut dans le ciel, tandis que le tonnerre rugit et que je progète des éclairs.
L'utilisation de mon pouvoir fait passer mes yeux de bleus à entièrement blancs.

Coté : x men


Histoire :
Ororo (ce qui veut dire belle) Munroe est la fille d'une princesse d'une tribu du Kenya, descendante d'une longue lignée d'africains à la peau noire, aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Bien qu'Ororo n'ait jamais développé ce talent, ces ancêtres ont un don naturel pour la sorcellerie. Son père est un journaliste photographe américain, David Munroe. Ses parents tombent amoureux et se marient et s'installent aux États-Unis. Ororo naît à New York puis suit ses parents, à l'âge de six mois pour s'installer au Caire, en Égypte.

Quelques années plus tard, au moment de la crise du canal de Suez, une bombe détruit sa maison et tue ses parents. Ororo se retrouve prisonnière des décombres, aux côtés du corps sans vie de sa maman. Elle sort totalement bouleversée de cette expérience et développe même une claustrophobie sévère. Ororo termine son enfance dans les rues, vivant de vols sous la tutelle d'un maître voleur nommé Ahmed el-Gibar. Elle devient une experte en pickpocket, cambriolages et vols en tout genre.


Tornade, époque seconde génération des X-MenAdolescente, Ororo découvre son pouvoir de contrôler les éléments. Elle finit par quitter l'Égypte pour être adulée comme une déesse dans une tribu d'Afrique noire. C'est là que le Professeur Xavier la découvre et l'invite à rejoindre les X-Men aux États-Unis. Ororo accepte et prend le nom de Tornade (Storm en version originale).

Bien qu'Ororo connaisse quelques difficultés à s'acclimater, elle se lie d'amitié avec ses équipiers. Elle se révèle comme chef intérimaire des X-Men lorsque Cyclope quitte temporairement le groupe (il le fera plusieurs fois). Lorsque la jeune Étincelle est recrutée par Xavier, elle se rapproche tout de suite d'elle, la considérant pratiquement comme sa fille.

Tornade rencontre ensuite de profonds changements de personnalité. Alors que les X-Men combattent une race extra-terrestre et passent une longue période loin de la Terre, elle devient plus agressive et plus violente. Elle transforme son apparence, s'habille en cuir. Ce qui a pour effet de la couper d'Étincelle. Elle combat Callisto pour conquérir la direction de l'équipe des Morlocks et gagne en frappant sa rivale en plein cœur. Celle-ci ne doit sa survie qu'aux pouvoirs de guérison d'un autre Morlock. Elles restent ennemies pour une longue période jusqu'à se réconcilier et se faire de nouveau confiance puisque Tornade demande à Calisto de rechercher Xavier à Genosha.Puis a la mort de Xavier les X-Men se séparent et Tornade rejoint un nouveau clan de mutant.

Perso sur l'avatar : halle berry
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutante de classe 5
Mutante de classe 5
avatar

Nombre de messages : 631
Pouvoirs : télépathie, telekinésie + l'entité Phoenix
Love : Trés compliqué
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: ~~storm~~   Sam 27 Mai - 21:21

bienvenue je te barre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men3.actifforum.com
 
~~storm~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men 3 :: Présentations :: Mutants validés-
Sauter vers: