X men 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men 3

Forum sur X-men 3, l'Affrontement Final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Puppeteer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puppeteer
Nouveau Mutant
Nouveau Mutant
Puppeteer


Nombre de messages : 6
Pouvoirs : Contrôleuse/Sauteuse de corps
Love : Mutante dangereuse et recherchée.
Date d'inscription : 02/11/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 18:18

Nom : Jones
Prénom : Mathildia
Surnom : Puppeteer ( = Marionnettiste )
Age : 19 ans
Pouvoirs : Contrôleuse/Sauteuse de corps.
Mathildia peut pénétrer dans le corps de quelqu'un, en prendre le contrôle et ainsi l'utiliser comme bon lui semble sans que la personne à qui il appartient ne l'embête, pouvant même le détruire sans recevoir le moindre dégâts car le corps prendra tout mais pas le sien.
Elle peut aussi contrôler un corps sans aller à l'intérieur, à distance, tel des marionnettes. Sauf qu'ici les fils sont des liens mentaux.
Pour pénétrer ou contrôler un corps, elle doit d'abord endormir l'esprit, le repousser ou encore le détruire.
Une fois le corps utilisable, elle peut lire les pensées et souvenirs de la personnes, sauf si l'esprit est endommagé ou détruit. Dans ces cas-là, si elle quitte le corps, celui-ci ne réagira plus car un corps sans esprit, sans âme pour le contrôler est une coquille vide. Mais si l'esprit n'est qu'endormi ou temporairement repoussé, la personne reprendra le cours de sa vie sans se souvenir de rien.
[ Précisions : Pour l'instant, Mathildia ne peut pas contrôler plus de deux ou trois corps en même temps. Les télépathes sont les seuls à la repousser sans problème ainsi que Wolverine, qui a une sorte de "protection mentale" contre les intrusions. Utiliser trop ou trop longtemps son pouvoir est épuisant, c'est son second point faible après son physique très fragile. ]

Coté : Confrérie

Histoire : Mathildia a été élevée dans la banlieue chic de New-York. Avant sa mutation, l'apparence de Mathildia n'était pas celle-ci. La taille et la corpulence demeuraient la même, mais sa peau aujourd'hui blanche comme la porcelaine, autrefois nettement moins claire, voir légèrement mate. Ses cheveux non pas blancs mais blonds dorés et ses yeux, toujours vairons, dont les paupières sont à présent cerclées de noir ne l'étaient pas.
D'apparence normale, voir même belle, elle n'eut donc pas de mal à s'incruster parmis les autres.
Elle fut durant son enfance et début adolescence une véritable peste ou même pire.
Se croyant une humaine, elle fut le chef d'une petite bande d'amis qui s'amusaient à persécuter les élèves qui se révélaient être des mutants, leur fesant toutes les misères possibles afin de se distraire.
Mathildia s'amusait comme une petite folle à en pendre quelques-un sur le toit de l'école -par les pieds et la tête dans le vide, ça fait plus peur et pas de risque d'étouffements-, leur apprendre la brasse-coulée dans les toilettes, les harceler et diverses autres tortures. Les parents des élèves avaient beau se plaindre au directeur, elle ne fut jamais renvoyée, et à ses parents, mais ils se moquaient totalement de ce que faisait leur fille, qu'elle leur rapporte des notes excellentes était tout ce qui comptait à leurs yeux.
Fragile physiquement, elle était la plus protégée de la bande, toujours entourée par deux ou trois garçons, pour n'importe quel trajet, afin de ne pas finir victime d'un de leurs souffre-douleurs. Il arrivait souvent qu'elle se fasse agressée par l'un d'eux, souvent par vengeance. Mais il lui suffisait d'appeler ses gardes du corps pour que les mutants se mettent à détaler.
Un soir, l'année de ses 17 ans, alors qu'elle était raccompagnée par deux garçons - ressemblant étrangement à des gorilles-, ils durent emprunter une petite rue, car la principale était en travaux.
Arrivés au milieu de la ruelle, les singes se volatilisèrent. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Mathildia pour deviner qui étaient les kidnappeurs et pour savoir qu'elle était en danger. Voyant une personne boucher chaque extrémité de la ruelle, elle comprit que c'était finit. Un groupe de mutants, qu'elle reconnut pour la plupart ses anciennes victimes, apparut devant elle. Ce qui se passa ensuite, vous le savez.
Elle fut retrouvée, le lendemain matin, gisant dans la ruelle. Couverte d'hématomes, de blessures, certains os sans aucun doute fracturés... Elle fut alors emmenée d'urgence à l'hôpital.
Ses parents cherchèrent à attaquer en justice les responsables, mais le fait que ce soit Mathildia qui avait commencé à martyriser les mutants, ils préférèrent ne rien faire du tout.
Mathildia resta plus de deux mois à l'hôpital. Elle eut alors le temps de réfléchir : à ses actions dans le passé, la revanche des jeunes mutants et à bien d'autres choses. Elle prit durant cette période de la sagesse, des résolutions et de la honte. De la honte pour ce qu'elle avait fait.
Mais il ne se passa pas que ça. C'est peu après son arrivée à l'hôpital que son apparence se mit à changer, peu à peu, devenant progressivement celle de maintenant. A sa sortie, elle n'était plus du tout la même, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elle fut rejetée par ces prétendus "amis", pas assez bêtes pour ne pas voir que leur amie était elle aussi une mutos, devenant même l'une de leurs victimes.
La honte envahit encore plus Mathildia quand elle se rendit compte que pendant tout ce temps, elle avait été une mutante. Une mutante qui torturait ses frères.
Alors qu'elle allait à l'école, seule à présent, elle apperçut trois gars de son ancienne bande qui s'acharnaient sur un gosse, mutant, beaucoup plus jeune qu'eux. Elle faillit continuer son chemin sans rien faire, mais ayant pitié du garçon, elle décida de l'aider. Vu son état physique, c'était quasiment du suicide que de s'interposer entre le mutant et les adolescents. Mais elle le fit.
Alors qu'elle s'apprêtait à recevoir un premier coup, elle se sentit aspirée dans le corps de l'humain - Piers -. C'était la première manifestation de son pouvoir.
Sans savoir comment elle avait fait, Mathildia réussit à prendre le contrôle du corps de Piers. Elle l'utilisa alors pour chasser les deux autres. Effrayés par ce qui se passait, ils détalèrent. Le garçon n'eut pas le temps de la remercier, qu'elle partit à son tour, toujours dans le corps de Piers.
Elle courut jusqu'à sa maison - pourtant très éloignée, elle aurait du être épuisée - rassembla ses affaires dans un sac, avec une somme d'argent considérable. Elle sortit juste après, repartit vers le centre ville puis prit un taxi, afin d'aller le plus loin possible de son ancienne bande, mais toujours dans New-York.
Mathildia se réfugia alors dans les quartiers pauvres. Arrivée là-bas, elle se cacha dans une ruelle, abandonna le corps de Piers puis partit à la recherche d'un appartement.
Elle vécut un peu plus d'un an dans un petit appartement, jusqu'à ce qu'un mutant n'arrive et lui propoe de faire partie la Confrérie, Mathildia accepta sans hésiter. Cela fait presque 5 mois qu'elle est à la Confrérie.


Perso sur l'avatar : Aucune idée ^^". Je l'ai trouvée sur le net et j'ai modifié certains trucs ( Yeux, bagues, ect... )
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-Men
X-Men
Bobby Drake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoirs : controle a glace et change la température ambiante
Love : classe 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 19:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Puppeteer
Nouveau Mutant
Nouveau Mutant
Puppeteer


Nombre de messages : 6
Pouvoirs : Contrôleuse/Sauteuse de corps
Love : Mutante dangereuse et recherchée.
Date d'inscription : 02/11/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 19:46

Merci Iceberg !
Sais-tu quand arriverons les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-Men
X-Men
Bobby Drake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoirs : controle a glace et change la température ambiante
Love : classe 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 19:48

je ne sais pas elles sont là souvent mais peu de temps donc attends qu'elle te valide
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Nouveau Mutant
Nouveau Mutant
Wrath


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pouvoirs : Devient un colosse sous le poid de la colère
Love : Garde du corps/Combattant
Date d'inscription : 27/10/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 20:11

Elles tarderont pas à venir... enfin j'espère !
Bienvenue Miss Marionnettes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 20:18

Quand on parle du loup ^^

Bienvenue sur le forum.

Tout est bon. Tu as une belle présentation et tes pouvoirs sont originaux. Bravo ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Puppeteer
Nouveau Mutant
Nouveau Mutant
Puppeteer


Nombre de messages : 6
Pouvoirs : Contrôleuse/Sauteuse de corps
Love : Mutante dangereuse et recherchée.
Date d'inscription : 02/11/2006

Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer EmptyJeu 2 Nov - 20:19

Merci pour l'information les garçons !
Et merci pour ta bienvenue, Wrath ! cheers

J'édite :
Citation :
Quand on parle du loup.
On en voit la queue ! Smile
Merci Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puppeteer Empty
MessageSujet: Re: Puppeteer   Puppeteer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppeteer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men 3 :: Présentations :: Mutants validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser