X men 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men 3

Forum sur X-men 3, l'Affrontement Final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 apres la reunion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoirs : régénération/ralentissement du vieillisement/squelette et griffes en adamantium/sens hyperdéveloppés
Love : aime Jean (moins compliqué)
Date d'inscription : 28/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:45

Logan ne prononça pas un seul mot, le regard vide, jusqu'à...

"Et bein, ça sera le glaçon qui sera pas content."

Logan se dit qu'elle devait avoir lu ses pensées.

*J'arrive toujours au bon moment moi...*

[bon, je me sauve, salut Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:49

J'eus un sourire en entendant la reflexion de Logan. Le flot de pensée disparut aussi vite qu'il était venu.

"C'est fini la tranquilité..."

Une larme coula. Je regardai Jean.

"Comment fais-tu pour vivre avec cette entité ? Ces pensées sont... malsaine. C'est une horreur."

HJ: bye Wolvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutante de classe 5
Mutante de classe 5
Jean Grey


Nombre de messages : 631
Pouvoirs : télépathie, telekinésie + l'entité Phoenix
Love : Trés compliqué
Date d'inscription : 27/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:57

Je la regardait, elle avait surement asspirer mes pensées et par conséquent un peu du Phoenix, mais elle n'avait pas etait capable de le controler, elle avait eu un apercu de ce que je subissais chaque jour que Dieu faisait.

" Tu as eu un apercu de ce que je subis chaque jour "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men3.actifforum.com
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoirs : régénération/ralentissement du vieillisement/squelette et griffes en adamantium/sens hyperdéveloppés
Love : aime Jean (moins compliqué)
Date d'inscription : 28/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:54

Logan se leva et s'approcha de Malicia. Il allait la prendre dans ses bras, mais au dernier moment, il ne toucha que ses vêtements, laissant sa peau hors de portées de la sienne.

"Arrêtes de pleurer. Penses un peu que tu peux te défendre à nouveau. On en trouve pas partout des filles qu'on peut pas frapper sans se faire mal."

Il avait eut du malà trouver de quoi la consoler, c'était d'ailleurs un faible argument. En fait, parmis les trois mutants dans cette pièce, c'et Logan qui a la meilleure condition...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:41

"Oh Logan... Tu as encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir consoler une fille convenablement."

J'avais dit ça sur un ton moqueur. Je voulais me blottir contre lui mais... Oh et puis zut. Je me blottis contre lui tout en évitant de toucher sa peau. Je me sentais si bien que j'avais envie que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutante de classe 5
Mutante de classe 5
Jean Grey


Nombre de messages : 631
Pouvoirs : télépathie, telekinésie + l'entité Phoenix
Love : Trés compliqué
Date d'inscription : 27/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:44

Je les regardaient puis d'un seul coup je sentis un puissant un mal de tête m'envahir

* laisse moi sortir Jean tu verras aprés tu te sentiras beaucoup mieu tu te sentiras libre et sans problèmes et tu pourrais enfin être toi même au lieu de reffouler ta vraie nature*

* Non il n'en n'est pas question je ne veux plus faire souffrir personne a cause de toi *

[ HJ : quand j'ecris en cyan c'est le Phoenix ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men3.actifforum.com
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoirs : régénération/ralentissement du vieillisement/squelette et griffes en adamantium/sens hyperdéveloppés
Love : aime Jean (moins compliqué)
Date d'inscription : 28/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:04

[j'avais deviné Wink]

Malicia se blotit contre Logan.

*Hum...*

D'un côté, il voulait l'enlever, mais de l'autre, il valait mieux qu'elle reste là.

"Tu peux me lâcher maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:47

Je me retirai sans le regarder. Mes joues étaient légèrement rouge.

"Désolé... Je... "

J'eus un gros soupir. Il valait mieux que je me taise pour le moment. Il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi et ça m'énervait... Il faut que je me contrôle. J'ai Bobby après tout. Je ne pus m'empêcher de jeter un regard noir à Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutante de classe 5
Mutante de classe 5
Jean Grey


Nombre de messages : 631
Pouvoirs : télépathie, telekinésie + l'entité Phoenix
Love : Trés compliqué
Date d'inscription : 27/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:22

Jean restait dans son coin parlant dans sa tête au Phoenix pour le contenir si jamais il venait a sortir on ne sait pas ce qu'elle pourrait accomplir, elle pourrait cette fois ci detruire la ville entière si personne ne l'en empêcher mais elle y arriverait, il le fallait. Son front degouliner de sueur tellement la lutte contre le Phoenix etait dure pour elle, elle esperait simplement que les autres ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men3.actifforum.com
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoirs : régénération/ralentissement du vieillisement/squelette et griffes en adamantium/sens hyperdéveloppés
Love : aime Jean (moins compliqué)
Date d'inscription : 28/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:18

Logan se gratta le dos de la main, préférant regarder ailleurs. Ses yeux tombèrent momentanément sur Jean, il lui sembla alors voir son front briller à la lumière. En revenant dessus, il vit qu'il perlait de sueur.

"Jean, ça va?"

Il ne faisait pourtant pas chaud, pas plus que tout à l'heure en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:00

Comme je regardais Jean, j'avais remarqué qu'elle était en sueur. Apparemment, elle luttait contre le Phoenix. Malheureusement, je ne pouvais rien faire. Si je la touchais, ça allait faire des dégâts.

"C'est le Phoenix ? Il essaie de prendre le dessus ?"

J'avais essayé de prendre un ton inquiet mais c'était râté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutante de classe 5
Mutante de classe 5
Jean Grey


Nombre de messages : 631
Pouvoirs : télépathie, telekinésie + l'entité Phoenix
Love : Trés compliqué
Date d'inscription : 27/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:37

Jean fermait les yeux essayant de se contenir, les meubles de la pièce commencèrent à voler dans la piéce et Jean commencait à trembler, elle se leva même à quelques centimètres dans les airs essayant de contenir le Phoenix, mais est ce qu'elle y arriverait ? c'est surement la question que se posait Logan et Malicia qui se trouvaient eux aussi dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men3.actifforum.com
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoirs : régénération/ralentissement du vieillisement/squelette et griffes en adamantium/sens hyperdéveloppés
Love : aime Jean (moins compliqué)
Date d'inscription : 28/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:00

Logan regarda autour de lui, tout commençait à léviter, y compris Jean. Il était vraiment là quand il fallait...

Il se rpécipita vers Jean et la prit par les épaules :


"Jean, bats-toi! Ne le laisses pas prendre le dessus! Tu est plus forte que lui! Jean!"

Il sentit que ses pieds commençaient à se détacher du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:50

Je ne savais pas quoi faire. Si Phoenix sortait, on était foutu. Une idée me vint à l'esprit mais c'était du suicide. Je respirai bien à fond. Je touchais sa peau une nouvelle fois. J'avais envie de lâcher mais je n'arrivais pas. Des idées de meurtres, de pouvoirs, de puissances remplissaient ma tête.

"Et merde."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoirs : régénération/ralentissement du vieillisement/squelette et griffes en adamantium/sens hyperdéveloppés
Love : aime Jean (moins compliqué)
Date d'inscription : 28/05/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:41

[hrp : bon, ça devient trop long là, je vais "grillé" Jean...]

Logan aperçut Malicia toucher la peau de Jean. Il voulut tendre unj bras pour l'arrêter, mais trop tard. Et elle ne lâchait pas prise. Elle semblait ne plus pouvoirse détacher.
"Malicia, lâches la!é
Logan attrapa le bras (couvert) de Malicia et l'éloigna de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men
X-Men
Malicia


Nombre de messages : 324
Age : 36
Pouvoirs : Aspire les pouvoirs des mutants ainsi que leur vie en les touchant
Love : Aime Bobby mais a un penchant pour Logan
Date d'inscription : 30/06/2006

apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:06

Je me sentis tiré en arrière. J'avais mal à la tête. Une voix me parlait, elle était si lontaine. Je me mis à parler sauf que ce n'était pas ma voix, c'était pas celle de Jean... Je ne savais pas.

"Peu importe ce que vous faites. Elle est en mon pouvoir."

HJ : pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la reunion   apres la reunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la reunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men 3 :: Institut Xavier :: Intérieur :: Chambres des X-men :: Chambre de Jean Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser